Monde du Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Soldat de l'ordre satanique

Aller en bas

Soldat de l'ordre satanique Empty Soldat de l'ordre satanique

Message par Amateur de satan Dim 12 Mar - 14:27

Fiche du personnage:
Nom: Satan
Age : 73 ans

Physique : Je suis vieux mais je suis encore jeune puisqu’un démon nommer Morax m’a posséder durant une longue période de ma vie entre autre pour répandre les mérites de l’ordre satanique et recruter des soldats. Lorsqu’il a quitté mon corps il a laissé une partie de ses pouvoirs en moi. Je ne ressens plus la douleur ni la vieillesse. Je suis immortel. Je porte toujours ma cape rouge avec l’étoile satanique tracée avec du sulfure.  Mes mains sont brûler depuis que j’ai tenté de manger du locuste avec du sel. Le sel m’a brulé la totalité des mains et la gorge ce qui me donne ma voix rauque et grave. Je vis dans le sous-sol d’une église dont j’ai tué le prêtre au nom de l’ordre démonique. J’ai un tatouage de l’étoile de notre unique Dieu Satan. Depuis ma possession, je me nourrit de Juni per. Ma possession a changé ma vie et cela me fais questionner mon état mental car j’ai acquis des connaissances en astrologie et astronomie hors du commun.  Les docteurs on trouver du plutonium et du fer dans mon corps. J’ai les yeux noirs et mon sang est plus sombre que la normale. Nous pouvons d’ailleurs voir mes veines noires de ma peau.
Historique : Lors de mon enfance l’eau bénite de mon front à bruler ma peau et j’ai encore une marque aujourd’hui. J’avais huit ans quand j’ai commencé à m’intéresser à l’art noir et j’ai tenté de convoquer le démon et haut-dirigeant de l’enfer Azazel mais je n’avais pas utilisé la bonne couleur de chandelle. A 12 ans j’ai retenté et je suis entré en contact avec Morax un ancien égyptien qui est maitre de l’astrologie et vois le futur. Je l’ai autorisé à entrer en moi et durant 20 ans il m’a utilisé comme vaisseau pour recueillir une armée satanique qui servira lors de la deuxième apocalypse et la libération de Lucifer. Il m’a donné une partie de ses pouvoirs car il voulait que je continu son travail. Je ne peux pas mourir. J’entre en contact avec plusieurs démons pour qu’ils m’informent du plan de mon dieu. J’ai convoqué Satan et j’ai dû sacrifier mon père pour rien puisque mon maitre ne m’est pas apparu. Je recherche présentement une ferme pour entreposer mes chèvres pour mes sacrifices. Je passe mes journées à rechercher de nouvelles incantations entre autres pour contacter le démon Lilith. Tout ce qui me manque pour atteindre mon objectif de la rencontrer est un bol d’incantation de l’Egypte ancienne.
Amateur de satan
Amateur de satan

Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 73
Localisation : Ton sous sol

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum