Monde du Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Important de prendre en compte

Aller en bas

Important de prendre en compte Empty Important de prendre en compte

Message par Le maître du jeu Mar 14 Mar - 21:25





Veuillez vous assurer d'être satisfait avec votre personnage. Vous êtes non seulement évalués par votre professeure, mais je tiendrai en compte tout la fiche de personnage. Alors si vous décidez de ne pas prendre l'exercice au sérieux et de créer un personnage hors du commun ou avec un comportement jugé inacceptable, j'ai le droit en tant que maître du jeu de vous imposez des malus diverses.
Alerte
Exemple, si vous faites des trucs illégales à votre personnage, vous allez trouver le temps long avec votre personnage en prison. Si votre personnage agit de manière complètement incohérente et vous faites le fou, la psychiatrie vous attends peut-être hein?  tu sors!2

Ce que je veux dire, c'est que tout ceci n'est pas simple à programmer, il y a un énorme effort mit dans ce site afin de vous donnez une belle expérience pour pratiquer votre français. Même moi je ne suis pas toujours la meilleure en français, mais l'écriture me permet de le travailler et il me fait grand plaisir de partager avec vous ma passion du jeu de rôle.
 tchat

N'hésitez pas à demander à votre professeur ou moi (par message privé sur le forum) des conseils. Je vais peut-être m'inspirer de cette univers pour écrire un livre.  Admin Cafe

Pour terminer j'espère que vous allez vivre une belle expérience et soyez indulgent envers les gens qui travaillent fort pour faire fonctionner le site web. Il se peut que l'on galère à tout faire fonctionner. Ne paniquer pas, on fini toujours par trouver une solution!  
prob d'ordi!


Merci!
Le maître du jeu mystère

admin power!


Le maître du jeu
Le maître du jeu
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2017
Localisation : Mystère et boule de gomme

https://lemondedujeuderole.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum