Monde du Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Dépannage Dubois

5 participants

Aller en bas

Dépannage Dubois Empty Dépannage Dubois

Message par Beyoncé Mar 21 Mar - 12:33

Aujourd’hui Beyonce s’en alla au centre commercial pour acheter des cadeaux de fêtes à ses deux garçons car leur anniversaire arrivait à grand pas. Puisqu’elle et son mari ne pouvait pas se payer deux voitures, son mari utilisait la voiture pour aller au travail tandis que Beyonce doit faire du pouce pour pouvoir se rendre au centre. Faisant le pouce sur la rue qui juxtapose celle de son habitation, un garagiste avec de long cheveux et de petites lunettes, quand même petit, arrêta en avant de moi et me demanda ou je voulais aller. Beyonce répondit; « Bonjour, j’aimerais me rendre au centre commercial… pouvez-vous m’y apporter? » Yvan, le garagiste, lui répondit de rentrer dans l’auto puisqu’heureusement lui aussi se dirigeait là-bas. Dans l’automobile se retrouvait, une jeune femme excentrique aux cheveux bruns ondulés et aux yeux verts. Elle était très sympathique, elle s’appelait Laurie. Elle n’arrêtait pas de parler à Beyonce et à M. Dubois qu’elle s’en allait s’acheter une robe, pour son spectacle de chant demain, avec ses amies Olive et Gabriella. Yvan lui nous parlait de ses passions comme la cross (baggataway) et manger des crevettes en écoutant de la musique russe, ce qui semblait à Beyonce un peu étrange pour un homme aussi petit et quand même dodu. Après cette semi-longue promenade de voiture, ils se sont finalement rendu au centre d’achat et tous est allées faire leurs propres commissions.

Beyoncé

Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dépannage Dubois Empty Version d'Yvan

Message par Yvan Dubois Lun 27 Mar - 19:35

Aujourd’hui, Yvan avait une journée tranquille, pas trop chargé. En se rendant à son travail, il aperçut une jeune femme qui s’était arrêté sur le bord de la route car elle avait perdu un pneu. Généreux et servant, Yvan se dirigea vers elle pour la dépanner. Il proposa à cette femme de la conduire à l’endroit où elle allait avant de perdre son pneu. Évidemment, elle accepta son invitation et ils se sont mis sur la route sans tarder. Quelques minutes plus tard, ils remarquèrent une autre femme qui fessait du pouls, sur le bord de la chaussée. Ils la fessèrent monter à bord. Une fois arrivé à destination, au centre commercial, la dame remercia Yvan et elle alla voir ses amis. Il avait convenu avec celle-ci qu’il allait chercher un nouveau pneu à son garage et qu’il allait l’a cherché après son magasinage. Une fois arrivé à son garage, il prit le pneu et il retourna au centre commercial afin de chercher la jeune femme. Malheureusement, elle était encore à l’intérieur donc il devait patienter. Yvan n’est pas un homme patient donc il a allumé sa télévision dans son automobile pour écouter la poule aux œufs d’or ! Après son émission, il aperçut la jeune demoiselle avec ses amis et ses achats.


Dernière édition par Yvan Dubois le Lun 27 Mar - 20:37, édité 2 fois
Yvan Dubois
Yvan Dubois

Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 21
Localisation : turlupine

Revenir en haut Aller en bas

Dépannage Dubois Empty Version de Laurie

Message par Laurie Lun 27 Mar - 20:06

Ce matin, Laurie devait rejoindre ses amies Olive et Gabriella au centre commercial afin de s’acheter une robe pour son spectacle du lendemain. En chemin, la voiture de Laurie commence à agir étrangement. Elle se stationne sur le côté de la rue et sort de son automobile. Malheureusement, elle constate que l’un de ses pneus est crevé. Laurie, n’étant pas habile manuellement, ne sait pas quoi faire. De plus, elle sait que ses amies vont devoir l’attendre étant donné son retard. Par chance, un gentil garagiste d’une trentaine d’années l’aperçoit et vient l’aider :

« Bonjour mademoiselle! Je m’appelle Yvan Dubois. Je peux voir que vous avez l’air dépourvue. Avez-vous besoin d’aide?
-Oui, répondit Laurie. Je ne sais pas comment vous remercier. J’ai une crevaison et je dois me rendre au centre d’achats.
-Venez avec moi! Je dois également y aller. »

Pendant que Laurie et Yvan s’y rendent, ils voient une personne aux cheveux courts qui « fait du pouce ». Cette dernière, qui se nomme Beyoncé, devait elle aussi aller au centre commercial. Le très généreux Yvan l’invite à embarquer.

Aussi, le garagiste propose à la jeune femme de changer son pneu après l’avoir reconduit à la destination prévue. Elle lui payera une certaine somme d’argent une fois la tâche finie. Yvan accepte également d’aller la reconduire à sa voiture lorsque son magasinage sera terminé.

Arrivée là-bas, Laurie remercie le garagiste et convient une heure pour le retour. Elle salue Beyoncé. Finalement, elle va retrouver ses deux amies et s’excuse du retard. Tous poursuivent leur journée.
Laurie
Laurie

Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dépannage Dubois Empty Re: Dépannage Dubois

Message par Olive Jones Mar 28 Mar - 17:42

Aujourd’hui, Laurie, une amie d’Olive, lui a donné rendez-vous au centre commercial. Elles se sont rencontrées à l’école peu après l’arrivée de Laurie dans la région. Laurie a également invité son amie Gabriella. Le but de leur rencontre est clair : acheter une robe ravissante à Laurie pour un de ses futurs spectacles. Arrivée dans le centre d’achat, Olive aperçoit Gabriella, mais celle-ci n’est pas accompagnée de son amie. Elle se joint alors à cette dernière, puis lui demande aussitôt où est Laurie. Celle-ci est malheureusement incapable de lui répondre. Pour l’instant, elles croient qu’elle est simplement en retard. Les deux filles décident alors d’aller grignoter quelque chose, question de passer le temps et d’atténuer leur faim. Gabriella leur achète donc des sandwichs ainsi que deux thés au restaurant le plus près. Elles mangent en discutant de leur style vestimentaire, sachant qu’elles allaient passer la journée dans les boutiques. Gabriella lui parle de son style qui suit la tendance, tout en étant élégant et soigné. Après avoir fini de manger, les jeunes femmes commencent à se questionner sur la localisation de leur amie sans toutefois s’inquiéter. Elles quittent le restaurant et se dirigent vers les boutiques. Puis, elles décident soudainement, pour passer le temps, de commencer à magasiner une robe pour leur chère amie.
Olive Jones
Olive Jones

Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dépannage Dubois Empty Re: Dépannage Dubois

Message par _Gabriella Mar 28 Mar - 21:52

Les deux jeunes femmes se réjouissent alors à l’idée de magasiner dans de grandes boutiques pour leur amie commune et se précipitent rapidement dans le magasin ayant les mannequins les mieux vêtus. Malheureusement, dès le premier instant dans le magasin, les filles comprennent que ce n’est pas le lieu approprié pour l’achat d’une robe de concert, mais plutôt pour une robe de bal. Olive propose donc à Gabriella de jeter un œil dans son magasin préféré, où elles ont bon espoir de trouver la robe idéale, ce que Gabriella ne peut refuser, connaissant la grande renommée de l’endroit. En marchant en direction de ce magasin, les deux copines discutent encore de leurs créateurs de mode préférés, réalisant qu’elles ont bien des préférences en commun. Par contre, les jeunes filles s’interrogent également sur le retard inhabituel de Laurie. Finalement arrivées au magasin, Olive et Gabriella sont éblouies. Elles contemplent longtemps les robes de cette boutique, chacune plus majestueuse que la précédente. Quelques moments plus tard, Gabriella aperçoit du coin de l’œil une robe impressionnante qui mettrait bien Laurie en valeur et qui serait idéale pour un de ses futurs concerts. Olive admire la robe aussi, mais conseille de retourner au point de rencontre où les trois femmes devaient initialement se rejoindre, espérant que Laurie s’y trouve. Fières de leur découverte, elles y vont, tout en continuant leur conversation sur la mode. Elles rencontrent alors Laurie ainsi que les nouvelles personnes que leur amie a croisées et toutes les trois continuent leur magasinage.
_Gabriella
_Gabriella

Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 34
Localisation : Centre-ville de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Dépannage Dubois Empty Re: Dépannage Dubois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum