Monde du Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Durant un samedi comme les autres au Centre Eaton de Montréal

2 participants

Aller en bas

Durant un samedi comme les autres au Centre Eaton de Montréal Empty Durant un samedi comme les autres au Centre Eaton de Montréal

Message par Sakura Kineko Sam 25 Mar - 21:54

Je venais de me réveiller et la lumière du soleil pénétrait déjà dans ma chambre. Il faisait beau dehors et j’avais déjà fini tous mes devoirs. J’ai donc décidé d’aller au centre commercial pour m’acheter de nouvelle tenue et de nouveaux fils pour faire des bracelets. Durant cette même journée, j’avais un rendez-vous chez le pédiatre de prévu et un autre chez la coiffeuse. Connaissant les lieux du centre commercial, je me suis dirigé vers les magasins de vêtements et d’artisanats que j’aimais bien. Tout d’un coup, j’ai aperçu un petit garçon, qui devait avoir environ 7 ans, en train de pleurer assis sur un banc. J’ai remarqué qu’il était tout seul, alors je me suis approché de lui. Je me suis présenté et lui ai demandé ce qu’il faisait là tout seul. Il m’a répondu qu’il avait perdu ses parents. Comprenant sa situation, j’ai décidé de l’aider à retrouver sa famille. Je lui ai posé des questions et l’ai rassuré en même temps. En marchant, nous sommes passé devant un chariot de crème glacé et j’ai décidé de lui en acheté une. Évidemment je m’en suis pris une aussi, car comment aurais-je pu m’en privé. Ensuite nous avons continué de marcher et de chercher sa famille. J’ai par la suite réalisé que je devais peut-être le laisser à la sécurité pour qu’elle l’aide, étant donné sa compétence. Donc j’ai pris une photo d’une des cartes du centre commercial pour savoir le chemin.
Sakura Kineko
Sakura Kineko

Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 27
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Durant un samedi comme les autres au Centre Eaton de Montréal Empty Re: Durant un samedi comme les autres au Centre Eaton de Montréal

Message par Jade Carthy Lun 3 Avr - 17:53

Après un long trajet, Jade débarqua enfin au centre commercial. Elle entra et commença à courir. En tournant un coin elle ne vit pas une fille et un petit garçon se tenant par la main. Elle cria de toutes ses forces:
- ATTENTION!
Jade Carthy
Jade Carthy

Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Durant un samedi comme les autres au Centre Eaton de Montréal Empty Re: Durant un samedi comme les autres au Centre Eaton de Montréal

Message par Sakura Kineko Lun 3 Avr - 20:07

Étant sur mon cellulaire pour voir la carte du centre commercial, je n’ai pas eu le temps de lever les yeux, après avoir entendu une voix, pour remarquer qu’une fille me fonçait dedans. Du coup… BAM!
— Aïe! nous écrions-nous toutes les deux après être tombées par terre.
Après cette collision un peu rude, je me suis levé et ai aidé la fille à se relever aussi. Puis, je me suis excusée auprès de la fille, qui s’excusa aussi, et ai regardé si le petit garçon n’avait rien. Heureusement, il n’était pas blessé. Par la suite, j’ai regardé la fille qui paraissait plutôt jeune et amicale. Je me demandais pourquoi elle avait l’air si pressée un matin aussi tranquille, mais je savais que c’était aussi de ma faute si l'on s'était foncé dedans. De ce fait, je lui ai dit :
— Désolé, je ne regardais pas où j’allais. En fait, je cherchais sur mon cell un endroit où je pourrais amener ce garçon pour qu’il retrouve ses parents parce qu’il s'est perdu.
Je me suis dit qu’elle avait surement de bonnes raisons d’être pressé et qu’elle n’avait pas le temps de discuter alors j’ai cessé de lui expliquer les faits et je me suis juste présentée, puisque j’avais oublié de le faire.
— J’oubliais, je m’appelle Sakura.
Sakura Kineko
Sakura Kineko

Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 27
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Durant un samedi comme les autres au Centre Eaton de Montréal Empty Re: Durant un samedi comme les autres au Centre Eaton de Montréal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum