Monde du Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

8 heures du matin

2 participants

Aller en bas

8 heures du matin Empty 8 heures du matin

Message par Rémi Félix Mar 28 Mar - 20:48

Comme à chaque matin, Rémi attend le métro pour se rendre à son travail. Il s’assoit toujours sur un petit banc isolé, lit le journal quotidien et, étant timide, engage rarement la conversation avec les gens. Lorsqu’il arrive près de son siège habituel, il prend le journal quotidien situé sur le banc et s’assoit. Il feuillette les pages du journal, mais rien ne l’intéresse. Rémi est très précis lorsqu’il regarde le journal et peu d’articles ont de l’importance pour lui. Seules les nouvelles sur les finances lui sont intéressantes mais, toujours là, il les lit en diagonale. Après avoir déposé le journal, il tombe dans ses pensées, comme toujours, et attend l’arrivée de son transport. Chaque jour, l’attente est interminable pour Rémi. Les souterrains sont bruyants avec l’énorme quantité de gens qui attendent le métro et l’odeur est très désagréable pour Rémi. Cette situation est ce qui enlève le plus la motivation d’aller travailler au jeune homme. En effet, il aime bien son travail, même si parfois il préfère rester chez lui, mais aller prendre le métro est le pire moment de sa journée. Il songe de plus en plus à s’acheter une voiture mais, s’il ne l’a pas fait encore, c’est pour une bonne raison. Payer pour stationner sa voiture près de son travail coûte plus cher que de prendre le métro à chaque jour. Même s’il a l’argent, Rémi est plus du genre à économiser et prendre le métro lui permet de faire cela. Son transport arrive, le jeune homme sort de ses pensées, prend son sac et entre dans le métro.
Rémi Félix
Rémi Félix

Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

8 heures du matin Empty Re: 8 heures du matin

Message par Amateur de satan Lun 3 Avr - 20:59

J’attends le train pour me rendre au Wal-Mart. Mon magasin préféré pour acheter les chandelles de couleurs pour mes convocations de démon. Je suis assis aux coter d’un jeune homme habiller en noir. Il me semble très pensif ce matin. Je le vois a chaque semaine mais ce matin il semble plutôt préoccuper par ce qu’il lit dans le journal. J’aperçois sa mallette et je me retiens de ne pas voler son contenu. Il serait très facile a voler puisque l’homme est concentré sur la section finance du journal. Je manque d’argent donc pourquoi ne pas profiter de son inattention pour me faire quelques dollars de plus. Je me suis alors diriger vers le garçon et j’ai vidé sa mallette et l’ai replacé ou elle était. Heureusement que personne ne m’a vu. J’ai prié pour que le démon Alistair me protège durant ce vol. Je me sens surpuissant avec l’aide de démons. J’ai dû attendre deux heures de plus pour mon métro car je voulais m’assurer de ne plus croiser l’homme d’affaire. J’ai dû partir car Alistair m’a averti que l’homme a appelé la police et que les agents étaient en route. Les camera n’ont pas marché à cause des ondes électromagnétique qu’un démon dégage. Donc je m’en suis sortis.
Amateur de satan
Amateur de satan

Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 73
Localisation : Ton sous sol

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum