Monde du Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Toute une expérience

2 participants

Aller en bas

Toute une expérience Empty Toute une expérience

Message par 6732275 Lun 3 Avr - 13:38

Après avoir pris un bon déjeuner au restaurant du coin, j’ai décidé de me rendre au quartier des exclus afin de rendre visite à un ancien ami. En me rendant chez lui, j’ai vu une jeune femme d’environ 20 ans au cheveux bruns se faire attaquer par un homme d’une trentaine d’années, saoul et un couteau à la main. En voyant cette scène, je décide de courir en direction de la jeune femme afin de maîtriser l’homme avec une prise apprise lors de mon premier entraînement de judo et d’aider la femme à se lever.

« Merci beaucoup Monsieur, dit Laurie. Sans vous, je pense que je serais morte!

-Ça me fait plaisir. Mais que faites-vous seule dans ce quartier?

-Je dois aller chez un ami qui habite près d’ici. »
Par la suite, je rapporte Laurie jusqu’à sa destination pour être certains qu’elle ne se fasse pas attaquer de nouveau. Rendu à sa destination, Laurie me remercie beaucoup et me donne une barre de chocolat en guise de cadeau. Je reprends ensuite mon chemin en me rendant chez mon ami pour ensuite parler pendant 2h30 et rentrer chez moi. Rendu chez moi je prends une bonne douche et je regarde la partie de football.

6732275
6732275

Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Toute une expérience Empty Re: Toute une expérience

Message par Laurie Lun 3 Avr - 18:31

Laurie devait se rendre chez un nouvel ami immigrant pour étudier un examen de la semaine suivante. Ce dernier résidait dans un appartement dans un quartier plus ou moins favorisé.

Laurie décide de prendre le métro pour s’y rendre. Par la suite, il fallait qu’elle marche quelques minutes avant d’arriver à la demeure de son coéquipier. C’est alors qu’elle passe à côté d’un homme suspect… Soudainement, celui-ci essaie de lui voler son sac à main. Laurie se débat de toutes ses forces contre son agresseur, mais en vain. La jeune femme est définitivement plus faible que l’homme en état d’ébriété et qui a une arme blanche dans la main. Il réussit à prendre son portefeuille et commence à la frapper avec son point. Par chance, un autre homme les voit et accoure pour la défendre. Étant grand et fort, il réussit à arrêter l’assaillant hors contrôle. Après, Laurie appelle la police pour qu’il soit arrêté et qu’il ne menace plus d’autres personnes.

Afin d’éviter une autre situation semblable, son sauveur qui se nomme Cyprien lui propose de la raccompagner jusqu’à sa destination. Arrivée là-bas, Laurie remercie Cyprien qui repart chez son ami résidant tout près. Ensuite, la demoiselle et son partenaire commencent à étudier.
Laurie
Laurie

Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum