Monde du Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

le Hood à 14h

3 participants

Aller en bas

le Hood à 14h Empty le Hood à 14h

Message par M'Rick Lun 3 Avr - 19:53

Finalement arrivé dans le Hood après quelques complications dues à la grille d’entrée du quartier qui d’ailleurs me frustrait profondément parce ce que je devais toujours payer en dessous de la table ou menacer les responsables de la sécurité de cette frontière, j’étais heureux d’avoir été capable d’amener ma marchandise sans complications hors de l’habituel. Pendant que je conduisais pour rejoindre David, mon client de longue date avec Voktchiov et Smith qui me suivait dans sa MC Laurent que je trouvais décevante comparé à ma Lamborghini, je pensais à ce que j’allais faire pour me débarrasser de cette grille d’entrée.

M'Rick
M'Rick

Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 54
Localisation : Graineville

Revenir en haut Aller en bas

le Hood à 14h Empty Re: le Hood à 14h

Message par Dimitri Voktchiov Mar 4 Avr - 21:57

Moi, Dimitri, j’ai un travail garde du corps et donc je suis mon patron M’Rick. Nous avons quitté les toilettes du restaurant car beaucoup trop de personnes s’y étaient invités. Dans notre travail il vaut mieux rester moindrement discret car la police a des yeux et des oreilles même aux endroits les plus inédits. Nous sommes donc allés dans “le Hood”. Nous y avions un rendez-vous avec un dénommé Jack Smith même si tout le monde sait que ce n’est pas son vrai nom mais nul ne savait le vrai. C’était un jeune homme dans la vingtaine avec de longs cheveux brun. Ne me demander pas pourquoi mais il porte toujours son fameux masque. Il était bien bâti et l’on voyait qu’il s’entrainait régulièrement se qui n’est pas étonnant vu son métier qui lui a aussi laisser de nombreuses cicatrices en partit sur ses mains. En arrivant dans le quartier des exclus il y avait encore cette foutu grille et des policiers de l’unité spéciale. Bien sur les policiers n’étaient pas un gros problème il suffisait de quelques billets sous la table et de quelques menaces ici et là et le tour est joué mais cela reste toujours un petit peu de temps perdu.
Dimitri Voktchiov
Dimitri Voktchiov

Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2017
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

le Hood à 14h Empty Dans le hood à 14h

Message par Filipe Franco Lun 10 Avr - 7:31

Après quelque complications hier soir, je n'ai pas réussi à obtenir tous ce que je voulais de la part de M'Rick et de son garde du corps. J'ai donc décidé de le suivre en secret pour voir où ils allaient et savoir si je pouvais peut être en profiter. Mais lorsque je vis qu'ils entraient le quartier des exclus, je savais immédiatement que M'Rick s'en allaient voir son ancien contact, David. Je ne savais pas grand chose à propos de cet homme. Tous ce que je savais, c'est qu'il était très dangeureux dans tous les sens. La seule raison pourquoi je les suivait était que j'avais perdu tout mon argent la veille et je voulais la récupérer. Je les suivais depuis maintenant quelques heures etje commençait à être tanné. Mais rien au monde n'allaient m'empêcher de prendre ma revanche contre M'Rick et Dimitri.
Filipe Franco
Filipe Franco

Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 21
Localisation : Drumondville

Revenir en haut Aller en bas

le Hood à 14h Empty Re: le Hood à 14h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum